Storybrooke Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Storybrooke Disney, un Forum RPG basé sur la Série Once Upon A Time ainsi que les Disney, les Contes, les Mythes et les Légendes en général.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de Lieux de travail [Modèle à suivre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Gold / Rumplestiltskin
Votre Créateur
Votre Créateur
Mr Gold / Rumplestiltskin


Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 28
Avatar : Robert Carlyle.
Masculin Localisation : À Storybrooke, la plus part du temps.
Humeur : Cela dépend du moment.
Emploi : Patron de ma propre boutique d'Antiquaire, Chez Mr. Gold. / Je suis également Le Ténébreux.
Situation Amoureuse : En couple, avec Belle. Du moins, quand elle se rappelleras de moi.
Amis : Des amis... J'en est très peu.
Ennemis : Des ennemis... J'en est beaucoup trop.

Demande de Lieux de travail [Modèle à suivre] Empty
MessageSujet: Demande de Lieux de travail [Modèle à suivre]   Demande de Lieux de travail [Modèle à suivre] EmptyMer 17 Aoû - 22:15

Vous souhaitez avoir un Lieux en particulier qui vous serviras de Lieux de travail ? Vous pouvez en faire la demande ici ! Faite simplement un copier-coller de ce Code, en créant votre demande dans un nouveau sujet.

______

Demande de Lieux de travail:

° Type du domaine demander ? : [faite un ''X'' au bonne endroit souhaiter]

-Boutique ? :
-Restaurant / Bar ? :
-Autre ? : [Si c'est le cas, précisez]

° Dans quel Quartier désirez vous travailler ? : [faite un ''X'' au bonne endroit souhaiter]

-Quartier Nord ? :
-Quartier Sud ? :
-Quartier Est ? :
-Quartier Ouest ? :
-Aux Docks ? :

° Titre du domaine demander ? : [indiquez le Titre que vous souhaiter donner à votre domaine]

° Petite description souhaiter ? : [écrivez quelques lignes pour décrire votre domaine]

______

Code à copier-coller :

Code:

[center][b][i][u][size=24]Demande de Lieux de travail:[/size][/u][/i][/b][/center]

[center][b][u]° Type du domaine demander ? :[/u][/b] [faite un ''X'' au bonne endroit souhaiter][/center]

[center]-Boutique ? :[/center]
[center]-Restaurant / Bar ? :[/center]
[center]-Autre ? : [Si c'est le cas, précisez][/center]

[center][b][u]° Dans quel Quartier désirez vous travailler ? :[/u][/b] [faite un ''X'' au bonne endroit souhaiter][/center]

[center]-Quartier Nord ? :[/center]
[center]-Quartier Sud ? :[/center]
[center]-Quartier Est ? :[/center]
[center]-Quartier Ouest ? :[/center]
[center]-Aux Docks ? :[/center]

[center][b][u]° Titre du domaine demander ? :[/u][/b] [indiquez le Titre que vous souhaiter donner à votre domaine][/center]

[center][b][u]° Petite description souhaiter ? :[/u][/b] [écrivez quelques lignes pour décrire votre domaine][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke-disney.forumactif.com
 
Demande de Lieux de travail [Modèle à suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storybrooke Disney :: Avant de jouer :: Vos demandes :: Demandes de lieux de travail-
Sauter vers: