Storybrooke Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Storybrooke Disney, un Forum RPG basé sur la Série Once Upon A Time ainsi que les Disney, les Contes, les Mythes et les Légendes en général.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation ! [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Gold / Rumplestiltskin
Votre Créateur
Votre Créateur
Mr Gold / Rumplestiltskin


Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 28
Avatar : Robert Carlyle.
Masculin Localisation : À Storybrooke, la plus part du temps.
Humeur : Cela dépend du moment.
Emploi : Patron de ma propre boutique d'Antiquaire, Chez Mr. Gold. / Je suis également Le Ténébreux.
Situation Amoureuse : En couple, avec Belle. Du moins, quand elle se rappelleras de moi.
Amis : Des amis... J'en est très peu.
Ennemis : Des ennemis... J'en est beaucoup trop.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Vous trouverez ici le Modèle de présentation à remplir pour être accepté sur le forum.
Attention, aucun autre Modèle de présentation que celui-ci seras accepté.
Veuillez faire un copier-coller avec le code, allez dans la catégorie ''Nouvelles Présentations'' puis cliquez sur ''nouveau'' pour pouvoir remplir la présentation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke-disney.forumactif.com
Mr Gold / Rumplestiltskin
Votre Créateur
Votre Créateur
Mr Gold / Rumplestiltskin


Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 28
Avatar : Robert Carlyle.
Masculin Localisation : À Storybrooke, la plus part du temps.
Humeur : Cela dépend du moment.
Emploi : Patron de ma propre boutique d'Antiquaire, Chez Mr. Gold. / Je suis également Le Ténébreux.
Situation Amoureuse : En couple, avec Belle. Du moins, quand elle se rappelleras de moi.
Amis : Des amis... J'en est très peu.
Ennemis : Des ennemis... J'en est beaucoup trop.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] EmptyMer 24 Aoû - 21:48

[...Mettre ici le nom complet de votre Personnage. Si vous avez deux identités de votre monde et à Storybrooke, mettez les deux...]

° Nom de l’Avatar : […Mettre le nom de votre choisi célébrité ici…]


[…Mettre ici une image ou un gif, qui représente votre personnage…]


¤~ Votre personnage ~¤


Votre identité dans votre Monde : [...Mettre le nom complet part lequel vous vous faite appeler de là où vous venez...]
Votre identité à Storybrooke : [...Mette le nom complet part lequel vous vous faite appeler à Storybrooke...]
Surnom : […Mettre votre(vos) surnom(s) ici...]

Sexe : [...Indiqué le sexe de votre personnage. Homme, femme, autres...]
Âge : […Mettre votre âge ici...]

Naissance : […Mettre votre date de naissance ici...]
Espèce : […Mettre votre espèce ici. Humain, Fée, Sorcier, autre Créature...]
Votre Origine : […Mettre votre origine ici. De quel monde vous venez, Disney, Conte, Légende, autres...]

Situation amoureuse : […Mettre votre situation amoureuse ici. Célibataire, en couple, marié, c'est compliqué...]
Orientation Sexuelle : […Mettre votre orientation sexuelle ici. Aux femmes, aux hommes, aux deux, autres...]


Armes : […Si votre personnage à des armes fétiches, mettez-le ici…]
Animal de compagnie : […Si votre personnage à un animal de compagnie, mettez-le ici…]

Vos Pouvoirs : [...Si votre personnage à des Pouvoirs particulier, faite en une liste complète ici...]


Notez trois faiblesses de votre Personnage : [...Personne n'est invincible, veuillez indiquez trois de vos points faibles...]

-Faiblesse Numéro 1 :

-Faiblesse Numéro 2 :

-Faiblesse Numéro 3 :

Notez trois forces de votre personnage : [...Tout le mondes à aussi ses points-forts, veuillez indiquez trois de vos forces...]

+Force Numéro 1 :

+Force Numéro 2 :

+Force Numéro 3 :


Groupe désiré : […Dans quel groupe désirez-vous être. Gentils, Méchants, Citoyens...]


¤ Votre Caractère : ¤
[…Minimum trois lignes complètes demandé…]


¤ Votre Physique : ¤
[…Minimum trois lignes complètes demandé…]


¤ Votre Histoire : ¤

Votre Histoire, avant la nouvelle Malédiction :
[...Minimum de cinq lignes complète demandé...]

Votre Histoire, maintenant à Storybrooke :
[...Minimum de cinq lignes complète demandé...]


¤~ Vous, derrière l’écran : ~¤


° Prénom / Surnom (s) :
° Votre âge :
° D'où venez vous ? :
° Comment avez-vous découvert le Forum :
° Fréquence de connexion :
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke-disney.forumactif.com
Mr Gold / Rumplestiltskin
Votre Créateur
Votre Créateur
Mr Gold / Rumplestiltskin


Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 28
Avatar : Robert Carlyle.
Masculin Localisation : À Storybrooke, la plus part du temps.
Humeur : Cela dépend du moment.
Emploi : Patron de ma propre boutique d'Antiquaire, Chez Mr. Gold. / Je suis également Le Ténébreux.
Situation Amoureuse : En couple, avec Belle. Du moins, quand elle se rappelleras de moi.
Amis : Des amis... J'en est très peu.
Ennemis : Des ennemis... J'en est beaucoup trop.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] EmptyMer 24 Aoû - 21:54

Code:

[center][size=24][...Mettre ici le nom complet de votre Personnage. Si vous avez deux identités de votre monde et à Storybrooke, mettez les deux...][/size][/center]

[center][b]° Nom de l’Avatar :[/b] […Mettre le nom de votre choisi célébrité ici…][/center]


[center][…Mettre ici une image ou un gif, qui représente votre personnage…][/center]


[center][b][i][u][size=18]¤~ Votre personnage ~¤[/size][/u][/i][/b][/center]


[center][b]Votre identité dans votre Monde :[/b] [...Mettre le nom complet part lequel vous vous faite appeler de là où vous venez...][/center]
[center][b]Votre identité à Storybrooke :[/b] [...Mette le nom complet part lequel vous vous faite appeler à Storybrooke...][/center]
[center][b]Surnom :[/b] […Mettre votre(vos) surnom(s) ici...][/center]

[center][b]Sexe :[/b] [...Indiqué le sexe de votre personnage. Homme, femme, autres...][/center]
[center][b]Âge :[/b] […Mettre votre âge ici...][/center]

[center][b]Naissance :[/b] […Mettre votre date de naissance ici...][/center]
[center][b]Espèce :[/b] […Mettre votre espèce ici. Humain, Fée, Sorcier, autre Créature...][/center]
[center][b]Votre Origine :[/b] […Mettre votre origine ici. De quel monde vous venez, Disney, Conte, Légende, autres...][/center]

[center][b]Situation amoureuse :[/b] […Mettre votre situation amoureuse ici. Célibataire, en couple, marié, c'est compliqué...][/center]
[center][b]Orientation Sexuelle :[/b] […Mettre votre orientation sexuelle ici. Aux femmes, aux hommes, aux deux, autres...][/center]


[center][b]Armes :[/b] […Si votre personnage à des armes fétiches, mettez-le ici…][/center]
[center][b]Animal de compagnie :[/b] […Si votre personnage à un animal de compagnie, mettez-le ici…][/center]

[center][b]Vos Pouvoirs :[/b] [...Si votre personnage à des Pouvoirs particulier, faite en une liste complète ici...][/center]


[center][b]Notez trois faiblesses de votre Personnage :[/b] [...Personne n'est invincible, veuillez indiquez trois de vos points faibles...][/center]

[center][b][u]-Faiblesse Numéro 1 :[/u][/b][/center]

[center][b][u]-Faiblesse Numéro 2 :[/u][/b][/center]

[center][b][u]-Faiblesse Numéro 3 :[/u][/b][/center]

[center][b]Notez trois forces de votre personnage :[/b] [...Tout le mondes à aussi ses points-forts, veuillez indiquez trois de vos forces...][/center]

[center][b][u]+Force Numéro 1 :[/u][/b][/center]

[center][b][u]+Force Numéro 2 :[/u][/b][/center]

[center][b][u]+Force Numéro 3 :[/u][/b][/center]


[center][b]Groupe désiré :[/b] […Dans quel groupe désirez-vous être. Gentils, Méchants, Citoyens...][/center]


[center][b][u][size=18]¤ Votre Caractère : ¤[/size][/u][/b][/center]
[center][…Minimum trois lignes complètes demandé…][/center]


[center][b][u][size=18]¤ Votre Physique : ¤[/size][/u][/b][/center]
[center][…Minimum trois lignes complètes demandé…][/center]


[center][b][u][size=18]¤ Votre Histoire : ¤[/size][/u][/b][/center]

[center][size=18][u][b]Votre Histoire, avant la nouvelle Malédiction :[/b][/u][/size][/center]
[center][...Minimum de cinq lignes complète demandé...][/center]

[center][size=18][u][b]Votre Histoire, maintenant à Storybrooke :[/b][/u][/size][/center]
[center][...Minimum de cinq lignes complète demandé...][/center]


[center][b][u][size=24]¤~ Vous, derrière l’écran : ~¤[/size][/u][/b][/center]


[center][b]° Prénom / Surnom (s) :[/b][/center]
[center][b]° Votre âge :[/b][/center]
[center][b]° D'où venez vous ? :[/b][/center]
[center][b]° Comment avez-vous découvert le Forum :[/b][/center]
[center][b]° Fréquence de connexion :[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke-disney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation ! [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storybrooke Disney :: Avant de jouer :: Il était une fois... Votre histoire !-
Sauter vers: