Storybrooke Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Storybrooke Disney, un Forum RPG basé sur la Série Once Upon A Time ainsi que les Disney, les Contes, les Mythes et les Légendes en général.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoir une Marraine / Avoir un Parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Gold / Rumplestiltskin
Votre Créateur
Votre Créateur
Mr Gold / Rumplestiltskin


Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 28
Avatar : Robert Carlyle.
Masculin Localisation : À Storybrooke, la plus part du temps.
Humeur : Cela dépend du moment.
Emploi : Patron de ma propre boutique d'Antiquaire, Chez Mr. Gold. / Je suis également Le Ténébreux.
Situation Amoureuse : En couple, avec Belle. Du moins, quand elle se rappelleras de moi.
Amis : Des amis... J'en est très peu.
Ennemis : Des ennemis... J'en est beaucoup trop.

Avoir une Marraine / Avoir un Parrain Empty
MessageSujet: Avoir une Marraine / Avoir un Parrain   Avoir une Marraine / Avoir un Parrain EmptyMer 17 Aoû - 22:32

Vous êtes nouveaux / nouvelles sur le forum, et vous vous sentez un peu perdue ?  Razz
Aucun soucis, votre Marraine ou votre Parrain peux vous venir en aide ! Very Happy

Votre Marraine ou votre Parrain, seras en quelque sorte votre guide pour mieux vous guider sur le forum en général. La Marraine ou le Parrain en question feras obligatoirement partie des Admins ou Modérateurs, elle ou il seras de cette manière la ou le mieux placer pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Ne soyez pas timide, nous sommes là pour ça et ont seras très heureux de vous venir en aide ! Smile

Voici donc la liste des personnes disponibles pour devenir votre Marraine ou votre Parrain :

______

-Mr Gold / Rumplestiltskin.
-Lacey French/Belle.

______

Vous pouvez faire la demande pour une Marraine ou un Parrain suite à ce message, ou alors part MP celons votre préférence. Si vous avez une préférence pour la personne part qui vous voulez être parrainé, faite le savoir. Si vous voulez l'être, mais ne savez pas part qui, faite-en simplement la demande et un Admin ou un Modérateur se proposeras à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke-disney.forumactif.com
 
Avoir une Marraine / Avoir un Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storybrooke Disney :: Avant de jouer :: SOS ! ~ HELP PLEASE !-
Sauter vers: